TYPOLOGIES DE PROJETS
CRÉDITS
DS Automobile incarne l’art de vivre à la Française et revendique son héritage patrimonial français, à l’image des autres acteurs prestigieux du voyage et du luxe Français.
Mais alors, que signifie cet art du voyage à la française ? Quel est le sens à donner à cette plateforme de marque pour mieux la faire émerger ? Quel propos lui attribuer pour lui offrir le fond et la profondeur éditoriale qu’elle mérite ?
Si la France est la destination la plus visitée au Monde, c’est bien qu’elle réinvente perpétuellement la culture du voyage.
Nous voulions raconter cette réinvention actuelle, pour que le voyage soit plus durable et personnalisé. Nous l’avons fait au travers d’un acte fondateur, la création d’un documentaire événement : The Art of Travel, Une Réinvention Française, diffusé en exclusivité sur Amazon Prime, puis sur YouTube.
THE ART OF TRAVEL en quelques chiffres :
CRÉATION D’UN ACTE ÉDITORIAL INÉDIT SOUS FORME DE DOCUMENTAIRE : THE FRENCH ART OF TRAVEL
UNE DIFFUSION ÉVÈNEMENT SUR AMAZON PRIME VIDEO
+ DE 300 ASSETS PRODUITS À PARTIR DU DOCUMENTAIRE POUR DIFFUSION SUR L’ENSEMBLE DE L’ÉCOSYSTÈME SOCIAL & DIGITAL DE DS AUTOMOBILES
3 MOIS DE COMMUNICATION DANS 7 PAYS
UNE RÉINVENTION FRANÇAISE DANS UN FORMAT DE 45 MINUTES
Minus
Peugeot
Krys